Lors de notre escapade à Paris avec Audrey, nous avons flanné dans le Marais et nous y avons fait quelques emplettes... Nous avons été très raisonnable, mais nous avons craqué sur quelques petits accessoires pour bijouter. Et là on se dit que c'est cool d'être à Paris, avoir de la matière premiere à prix de sémi-gros avec un énorme choix, le rêve! 

Je me suis achetée de jolies petites plumes, du fil enduit, de la chaine, et quelques petites autres bricoles... J'avais très envie de me faire un collier dream catcher, il ne me manquait plus qu'à me lancer!!!

image

Il suffit de faire une toile d'araignée et en faisant des petits nœuds autour du cercle. Pour celui-ci j'ai fait 2 tours autour du cercle ce qui n'est pas très utile. Penser vers la fin à glisser une petite perle pour qu'elle enferme tous vos cauchemards...

image

Ensuite, j'ai accroché des petites plumes à l'aide d'anneaux ainsi qu'une pampille plume!  

image

Il ne reste plus qu'à mettre une jolie chaine, plus ou moins courte suivant votre préference. Pour ma,part, j'aime bien les sautoirs donc la chaine est plutôt longue.

image

Je l'adore, je le mets souvent et du coup mes collègues ont flashé dessus et comme leurs anniversaires est pour toutes les deux fin mars, je me suis amusée à leur en faire un chacune.

Le premier blanc tout en délicatesse, avec une perle à facette qui récupère la lumière et la couleur.

image

Les plumes sont plus vaporeuses que celles du bleu. Ça lui donne un côté très aérien.

image

Pour ma deuxième collègue, j'ai fait un collier avec du pep's. Ces plumes rouge m'ont fait de l'œil, je n'avais plus qu'à broder autour. J'aime leur côté un peu sauvage avec leurs imprimés.

image

J'ai préféré un fil noir pour faire ressortir les plumes et la perle à facette. Une autre pampille plume au milieu.

image

Je les aime beaucoup tous les trois! Je sais qu'ils seront portés et appréciés et c'est ça qui compte pour moi... 

image

Et vous, vous avez une préférence?