Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
20 février 2015

C'est la fête, alors on fait un concours!

Il fallait bien que ça arrive, notre petit bout de toile grandit, le voilà qui entre tout doucement dans sa 4ème année. 4 ans déjà et nous prenons toujours autant de plaisir à bricoler et surtout à venir ici vous montrer ce qui est sorti de nos "ateliers".

 

4th birthday

 

Ce blog est un vrai moteur, il nous donne envie d'essayer pleins de choses, il nous permet de progresser (dire qu'il y a 2 ans je n'avais jamais tenu de crochet dans ma main... Camille pourrait vous en dire autant avec la couture). Tout n'est pas parfait (les photos entre autres nous rendent grrr) mais je pense que globalement, ce blog nous ressemble et pour nous c'est le principal.

C'est un peu bateau à dire mais c'est grâce à vos commentaires que nous tirons une grande partie de notre motivation. C'est avec vous que nous partageons en majorité notre passion du DIY et votre adorable soutien à chaque fois nous va droit au coeur. Vos encouragements, les découvertes que l'on fait sur vos blogs, les échanges d'emails... sont desormais une part importante de nos vies (oui oui j'assume le côté chamallow, puisque c'est la vérité ^^) et forcément on voulait vous remercier pour tout ça.

Cette année, nous mettons en jeu 2 lots:

Lot 1:

 

Lot1 cam&dreybricolent

 

  • Une ceinture façon obi
  • Une pointe
  • Un vernis à ongles Gouiran (c'est pas home-made mais il n'y a pas de mal à se faire belle jusqu'au bout des ongles)

Lot 2:

 

Lot2 Cam&Drey

 

  • Une pochette à tablettes/liseuses (ou à ce que vous voulez)
  • Un col
  • Une lotion de défense pour les cheveux Chi (toujours pas fait maison mais pareil, y'a pas de raison de ne pas avoir envie d'une belle crinière!).

 

Pour jouer c'est simple:

  • Vous postez un commentaire sous cet article en précisant le lot qui vous plairait le plus.
  • Le jeu dure du vendredi 20 février (8h00) au jeudi 26 février (20h00)
  • Vous pouvez partager ce jeu, vous inscrire à la newsletter... mais ce n'est pas obligatoire! Ca nous fait très plaisir mais ça n'apporte pas de chances supplémentaires de gagner.
  • Une seule et unique participation par personne.

Encore une fois, MERCI d'être là!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaite malgré tout un merveilleux anniversaire à votre blog bien évidemment !!! ;-) Continuez !
Répondre
C
Ohhhh non !!!!! comme je m'en veux d'arriver juste 2h00 trop tard ! grrr
Répondre
T
oh oh les copines! déjà 117 com, c'est le succes ça! bon anniv de blog, continuez vous avez raison ça fait du bien! (je préfère le lot 1 au cas où....)
Répondre
C
Plus que quelques heures pour tenter ma chance pour le lot N°1<br /> <br /> Merci pour ce jeu, pour le commentaire laissé sur mon blog....et bonne continuation a votre blog
Répondre
S
Happy birthday, les girls, et longue vie à Camdrey!<br /> <br /> Le lot 1, le lot 1 ;)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité