Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
28 novembre 2014

Dans les étoiles!

Ma chère petite filleule est venue passer quelques jours de vacances à Bordeaux, alors j'en ai profité pour lui faire une petite cousette. J'ai craqué depuis longtemps pour ce tissu au marché de Saint Michel, je savais qu'il lui serait destiné. Il ne me restait plus qu'à trouver un joli patron, et là, je dis merci Pinterest grâce à qui j'ai trouvé ce magnifique modèle de Shwin & Shwin!

J'adore ce petit côté officier avec les épaules en simili cuir. 

image

image

 J'ai peu galéré avec la fermeture éclair mais dans l'ensemble je suis assez contente du résultat.

image

 Voilà, une petite tunique qui va rejoindre la Guyane, non je ne suis pas une horrible marraine qui coud des tuniques d'été en plein automne, pour que sa filleule soit malade.... Inès a la chance de profiter du soleil et du coup des tenues d'été!

image

Je pense que ce cadeau a fait plaisir à la demoiselle. Et vous vous en pensez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la forme, le choix des couleurs et des matières; Cette petite Inès peut profiter du soleil à condition de porter un chapeau blanc.<br /> <br /> Je suis comme AxelleC, le coussin sur lequel repose la robe est super cool. B-)<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
A
trop mimi , c'est jolie comme tout ;)
Répondre
M
Une vraie tenue de star! Bises!
Répondre
E
Trop joliiie <3 !!
Répondre
O
que de jolies choses par ici!!! Cette robe est merveilleuse et j'ai entre aperçu un totoro qui m'a fait de l’œil!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 914 033
Publicité