La dernière fois que j'ai flashé sur un shawl au crochet, je l'ai tellement aimé que j'en ai fait trois exemplaires: ici, ici et ! Certaines dans les commentaires m'ont incité à sortir de mon addiction et d'essayer un autre modèle. Et c'est ainsi qu'est arrivé le Chouette Kit 11bis et sa trop jolie pointe d'été.

J'ai vraiment aimé le motif de la pointe et comme pour le kit précédent j'avais commandé un XL avec 3 pelotes et que les projets crochets ne me plaisaient pas j'ai utilisé mes pelotes de creative cotton aran de Rico Design pour ce projet là. Par contre, je me suis ravitaillée avec 2 pelotes supplémentaires pour que ma pointe soit un peu plus grande.

Comme souvent avec les CK une fois qu'on a compris le diagramme tout roule  facilement, pas de prise de tête, on peut crocheter et regarder la reprise du Top14 sans aucun soucis!

pointe d'été3

pointe d'été2

pointe d'été1

pointe d'été 4

Voilà donc ma précieuse qui n'a pas encore été portée car depuis que je l'ai terminé il fait très beau et très chaud! Doit-on souhaiter pour autant l'arrivée des vents frais d'automne? La question reste ouverte...