Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
11 avril 2014

Swap avec Béabidouilles

Voila quelques temps maintenant que Béatrice nous a proposé avec Audrey de faire un swap. Le deal: chacune son colis et ses réalisations. Du coup pas mal de travail pour miss Béa et à nous avec Audrey de nous concerter pour ne pas lui envoyer les mêmes choses, et ce n'est pas facile car nous avons l'une et l'autre dû faire des concessions... Dans le colis il devait y avoir :

  • 1 Livre de poche (choisi parmi une liste de 10 livres que l'on s'échangera)
  • 2 marques pages dont 1 au moins fait maison
  • 3 surprises dont 1 au moins une faite maison (ou 2 ou 3 !), pour soi ou pour la maison
  • 1 douceur ou gourmandise à découvrir
  • 1 boisson chaude ou non (thé, chocolat...) à découvrir.

Je vous montre tout d'abord ce que j'ai reçu de la part de Béatrice!

image

Un joli snood.

image

Des boucles d'oreilles crochetées bleu électrique comme j'aime!

image

Un vernis bleu.

image

Deux jolis marques pages et le livre la liste de mes envies, déjà bien entamé...

image

Du thé, il était accompagné de quelques michoko déjà engloutis....

image

Le colis comportait également une jolie carte, des gaufres à la vanille " Made in Nord pas de Calais" que j'ai vite dévoré lors de mon goûter. Merci beaucoup Béatrice pour ce joli colis.

 

Pour ma part, j'ai dû me creuser un peu la cervelle, pour faire plaisir à la miss. Lors de nos échanges Béatrice m'a indiqué que son intérieur avait un style shabby, qu'elle portait des couleurs sobres sauf pour les bijoux, ... Voila ce que donne mon interprétation pour son colis :

image

Un petit bracelet trouvé dans une boutique que j'adore à Bordeaux. 

image

image

Une pochette suédine & tissus fleuri pour sa tablette.

image

image

Un petit carnet, à glisser dans le sac, un peu pep´s & fleuri, customisé avec un masking tape que j'adore!

image

Du thé vert nature pour qu'elle puisse créer son propre mélange et une boule avec au moins 2 doses de thé au chocolat de Kusmi.

image

Un sachet de doigts de fées maison, recette ici. J'avais rajouté quelques célébrations...

image

Un marque page tissus et un en feutrine, accompagné du livre le mec de la tombe d'à côté.

image

Un colis qui j'espère lui a plu. Il m'a un peu bousculé dans les tons et dans le style mais je suis contente du résultat! Un bel échange qui m´a fait entrevoir un peu plus l'univers de Beabidouilles !!! Encore merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’espère à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Boubi, admin du forum
Répondre
G
Oh là là ces boucles d'oreille... :-)
Répondre
M
Wow! C'est tout de même du boulot tout ça ! En tout cas la chanceuse. Tout est super sympa. ^^
Répondre
C
Vraiment de beaux échanges !! ;-)
Répondre
L
Super swap! Vous vous êtes bien gâtées!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité