Depuis mon déménagement, c'est à dire il y a presque deux ans, je n'avais pas encore déballé mon carton de colliers, gros travaux oblige! Oui oui j'avais un carton entier de colliers... Il faut dire que j'en ai ramené beaucoup du Burkina et qu'on m'en a aussi beaucoup offert, non non je ne cherche pas d'excuses à ma collection démesurée!

Je cherchais une idée originale mais aussi pratique pour que je puisse trouver en un seul coup d'œil le collier qui va avec ma tenue le matin. J'ai donc craqué sur cette branche en médium des magasins Truffaut. 

image

 

Après une couche de peinture de la couleur de mes poutres, j'ai visé des crochets et des boutons en porcelaine afin que je puisse suspendre ma collection. Mon père trouvait que je mettais beaucoup trop de crochets, il s'est ravisé lorsque je lui ai montré le fameux carton ;-). 

DSCF0553

DSCF0554

Il ne restait plus qu'à installer la branche contre un mur. Malheureusement, impossible de trouver l'espace pour la positionner horizontalement... Mais sur le mur d'entrée de la salle de bain, en position verticale, elle passait pile poil!

DSCF0556

Je n'avais plus qu'à installer mes colliers, j'en ai même redécouvert! 

DSCF0557

IMG_0230

 

Qu'en pensez vous? Pour ma part je suis pleinement satisfaite, beau et efficace j'adore... Maintenant je cherche une idée pour mes bracelets, rassurez vous je n'en ai pas autant mais quelques uns quand même ;-)!