Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
28 février 2014

Roulement de tambour!!!

Voilà le moment que vous attendez toutes et tous, le tirage au sort de notre concours anniblog!

Happy3

Mais avant cela nous voulions vous dire avec Audrey un grand MERCI car, quand nous avons fixé le chiffre de 100 commentaires on délirait, on rigolait vraiment tellement ça nous paraissait énorme, mais vous avez été là et ça ça nous touche beaucoup (d'autant plus que vos messages étaient tous plus adorables les uns que les autres).

Tous les soirs lors de notre débriefing on s'exclamait face à vos commentaires et je crois bien que ça nous a donné la banane toute la semaine... Nous avons aussi repéré les quelques commentaires sadiques oui oui j'ai bien dit sadique qui souhaitaient qu'on atteigne les 100 juste pour nous faire travailler un peu plus, et ben mesdames, messieurs vous avez réussi 117 commentaires wouahou! Et c'est avec grand plaisir que nous allons nous activer pour gâter une personne supplémentaire.

Maintenant, place aux résultats:

Gagnant n°1 qui remporte la trousse garnie et les bijoux origami:

n°1

C'est Do qui porte le n°7! Bravo envoie nous vite ton adresse via "contactez l'auteur"

Gagnant n°2: qui recevra... une surprise!

n°2

(merci au générateur qui ne m'a pas fait compter les com' jusqu'à un chiffre fou!)

C'est au tour d'Endécoudre de nous envoyer son adresse pour qu'on la gâte!

Encore une fois merci pour tout, c'est juste énorme pour nous! Bises et à demain pour une petite recette...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, moi, je n'ai pas participé mais ... vraiment ... le coeur y est !!<br /> <br /> Vous faites de bien jolies choses et votre complicité fait plaisir à voir !!!
Répondre
U
Bravo aux gagnantes!!!!!!
Répondre
S
Mais, enfin, c'est à nous de vous remercier pour avoir organiser ce concours ! <br /> <br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Bises les filles !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Ah mais non!!!!!!! Non! Non! Non! Non!<br /> <br /> J'ai vu le post précédent, mais comme j'étais dans mes révisions et que je m'étais interdit de me laisser distraire (ouais, je me parle à moi-même des fois...), j'ai attendu pour mettre un commentaire. Et maintenant, c'est trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, tant pis. En tout cas, bravo aux chanceuses et un Joyeux Anniversaire en retard!
Répondre
A
Happy Birthday !!! Avec du retard mais cela fait 2 semaines que je suis un peu a l'ouest a cause du boulot ! Merci beaucoup pour vos gentils petits mots qui me font toujours super plaisir.
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité