J'adore le blog Oh bout du fil, Virginie a des doigts de fée quand il s'agit de crochet, quand on sait qu'elle est autodidacte je reste pantoise. Ce qui me fait aussi aimer ce blog c'est que parfois son auteur nous fait cadeau de tutos que je m'empresse d'épingler sur Pinterest pour ne pas les oublier...
Ce fût le cas le jour où je suis tombée sur ce superbe snood! Après avoir écumé la toile à la recherche des pelotes Liesl de Rico Design (à un prix correct) j'ai fais une croix dessus et suis allée me fournir de laine se crochetant en 12 dans la boutique située en face de mon lieu de travail et je me suis lancée!
Enfin... je me suis lancée avec l'aide de Virginie qui au bout de son email me conseillait (oui je n'avais pas compris qu'il fallait crocheter à plat et non en cercle et donc je n'arrivais pas à être régulière!). J'ai quand même réussi à finir mon gros snood, hyper chaud, tellement chaud qu'en dehors de la semaine où je l'ai crocheté il n'a jamais fait suffisamment froid pour que je le porte T_T (il tient VRAIMENT chaud!).
Attention, j'me la pète en photo avec mon beau snood:
Une dernière pour dire merci à Virginie:
Au fait vous vous souvenez de l'article où je disais que j'allais faire d'autres choses que des trucs pour protéger mon cou? Ben... cet article est la preuve du contraire, et... heu... comment dire? C'est pas le dernier... ;-p
Donc à bientôt pour le prochain épisode de "Audrey a toujours froid au cou et elle a besoin de 10 000 snoods, shawls, écharpes pour le protéger".