Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
16 décembre 2013

Calendrier de l'Avent Cam & Drey #16

 

SOS COOKIES

 

Ce que j'aime à Noël, c'est de pouvoir faire des cadeaux Home Made en pensant aux personnes que j'aime! Là, j'avais envie de faire plaisir à un grand gourmand qui pourra partager (huhu si il en reste) une pure gourmandise avec son petit fils!

Pour cela, j'ai pensé réaliser un SOS Cookies très chocolaté!

J'ai ressorti mes livres de cuisine, j'ai choisi une bonne recette de cookies et j'ai rempli le bocal acheté pour l'occasion.

J'ai mis dans le bocal: 180gr de farine, 90gr de cacao, 250gr de cassonade, 250gr de pépites de chocolat noir, au lait et au caramel!
Il ne restera plus qu'à l'intéréssé à rajouter 180gr de beurre et 3 oeufs.
Après avoir enfermé le tout dans le bocal, j'ai sorti un chute du magnifique lin du concours, et je l'ai brodé. Je l'ai ensuite collé grâce à du double face sur le bocal. J'ai bien entendu écrit la recette que j'ai accroché au bocal par un joli ruban chocolat.
Le résultat me plaît beaucoup et je suis sure qu'il fera son effet!

IMG_0343

De dos pour voir les différentes couches!

IMG_0342

N'oubliez pas de laisser le 24 au soir un petit cookie et un verre de lait pour le père Noël ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli :)
Répondre
N
J'en ai fait aussi cette année mais je note tout de suite cette recette chocolatée, pas trop le temps pour le net en ce moment, j'en ai raté des trucs !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup cette idée de SOS cookies
Répondre
A
C'est une idée de cadeau que j'adore !
Répondre
D
Réalisée l'an dernier par un de nos garçons, cette idée a eu un franc succès le jour de Noël!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité