Un challenge un peu fou

 

Camille et moi adorons Noël. Je crois que plus encore que le Réveillon, l'ouverture des paquets, les repas gargantuesques... ce que nous préférons par dessus tout, c'est préparer la fête (mais au final, n'est ce pas le lot de toutes les DIYeuses de la toile?)!

Tous les ans nous aimons parcourir les rues illuminées de nos villes respectives, chercher le cadeau qui touchera en plein coeur celui qui le recevra, décorer nos appartements et tester des recettes (enfin ça c'est surtout Camille) parce qu'on est gourmandes!

Au mois de juin, pendant une de nos conversation téléphonique journalière, j'ai suggéré à ma soeur de poster un article en lien avec Noël tout au long du mois de décembre sur le blog , pour offrir une sorte de calendrier de l'Avent à nos lectrices (teurs??). Au lieu de me renvoyer dans mes pénates et de me dire que j'étais folle, qu'à Noël en plus de tout ce que j'ai cité plus haut on a aussi toutes les deux beaucoup de boulot dans nos jobs respectifs, qu'à cette période de l'année notre vie sociale est aussi plus intense que d'habitude... ma soeur préférée m'a dit: "bonne idée!".

Du coup, nous voici aujourd'hui 1er décembre 2013 devant vous, avec ce challenge un peu fou que nous espérons pouvoir tenir. Mais ce que nous souhaitons avant tout c'est que vous prenniez plaisir à venir tous les jours ouvrir un petit coin d'internet pour vous mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année.

A demain...

free-mega-christmas-vector-pack