Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
2 octobre 2013

Rock´n roll attitude!!!

J'ai eu de la chance, c'est moi qui ai gagné le magnifique livre de couture de  Machinchoz, un livre so rock´n roll!!! En plus, elle a ajouté une petite pochette trop trop belle, qui a d'ailleurs déjà rejoint mon sac ;-).

Je pense que vous verrez très prochainement des coutures très rock attitude sur le blog!  

                         

image

 

Un grand merci à Julie pour m'avoir autant gâté, maintenant il faut que je sois à la hauteur ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce livre m'a vraiment fait de l'œil aussi... j'ai pas craqué, et je le regrette! Bonne cousette à toi!
Répondre
K
J'espère que lorsque tu nous présenteras tes ouvrages, tu nous donneras les explications pour faire de même !
Répondre
M
wouaaah super cadeau, j'ai hâte de voir tes réalisations
Répondre
S
Oh bah tu as de la chance toi alors !!! Moi je gagne jamais..snif, snif !!!<br /> <br /> La pochette est trop chouette !!!!
Répondre
R
Tu as intérêt d'assurer,on attend la suite;-)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité