Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
13 septembre 2013

Porte portable

Voilà un bricolage comme je les aime : de la recup, rapide à faire, et astucieux. J'ai trouvé cette belle idée sur pinterest: ici. Ce porte portable, MP3, APN... est très pratique si, bien entendu, vous avez des prises suspendues!

Pour fabriquer votre porte portable, il vous faut : un flacon vide (oui c'est mieux, si vous ne voulez pas en avoir partout) de gel douche ou de shampoing, une paire de ciseaux, un cutter et du masking tape.

DSCF0215

 

 

1ere étape, dépouiller le flacon des stickers, enlever le bouchon. Ensuite, tracer un trait au crayon à papier au milieu du flacon.

DSCF0216  DSCF0217

Pour l'étape découpage du flacon, j'ai utilisé un cutter, je trouve ça plus pratique que des ciseaux.

DSCF0218  DSCF0219

Ensuite, sur la partie supérieure, il faut couper une petite fenêtre pour pouvoir passer la prise électrique. Avant de décorer votre porte portable, poncer avec un papier fin les bords pour un rendu impeccable.

DSCF0220  DSCF0221

Maintenant à vous de jouer! Sortez vos plus beaux rouleaux de masking tape et décorez votre support. Sur pinterest, la personne utilise du papier à décopatch pour recouvrir le boîtier. Pour ma part, j'ai craqué pour un masking tape de chez Hema, j'arrête de papoter et je vous montre!

DSCF0222  DSCF0225

Alors vous le trouvez comment?

DSCF0224

Je vous montre une 2ième version, avec un flacon de Dop et du masking tape reçu dans un chouette kit!

DSCF0231

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un épingle sur mon tableau Pinterest aussi ;-) <br /> <br /> Astucieux, bravo c'est très réussi. Merci pour ton passage chez moi ;-)
Répondre
L
Oh ! j'adore cette idée ! je te la pique !!!!
Répondre
M
Très ingénieux, et joli ! Bravo !
Répondre
Z
C'est chouette,une idée a garder en tête!
Répondre
B
Oh merci d avoir laissé un message chez moi ! Je découvre ton blog ! Elle est extra cette idée ;)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité