Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
7 juillet 2013

Enfin l'été!

Voilà enfin l'été, ce qui m'a donné envie de coudre une blouse toute simple avec une encolure assez échancrée, ben oui c'est l´été... J'avais trouvé ce tissu (certes un peu transparent mais très joli) au marché de Saint Michel, à 2€ le mètre, oui trop la classe!

IMG_8296

IMG_8297

 J'adore ce tissu! J'ai utilisé un tuto très simple:

IMG_8304

Il ne me restait plus qu'à coudre. Cette étape est allée assez vite vu la simplicité du modèle!!!

IMG_8301 IMG_8298


Désolée, pour la qualité des photos, il faut vraiment que je fasse des progrès! En plus, c'est pas comme si j'avais pas fait des ateliers pour apprendre ;-).

Allez je vous la montre portée:

IMG_8281

Vous l'aurez compris, une petite couture vite fait bien fait, tout ce que j'aime!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un bon basique dans un très joli tissu !!!
Répondre
C
Parfait comme couture pour commencer mon stock de tshirts d'été, merci pour le modèle (c'est un patron maison?)
Répondre
M
Moi je commence à coudre, ça a l'air facile là mais c'est quoi ce tissu joli, c'est quoi ce patron ? je prends mes mesures et je trace sur du papier kraft, on dirait que c'est du jersey, non ? Alors sans surjeteuse il paraît que le jersey c'est galère...<br /> <br /> ???
Répondre
D
ce petit haut te va a ravir,, j' aime beaucoup cet imprimé bravo tu es plutôt douée biz
Répondre
M
Un petit haut vite fait... mais qui fait son effet. Et de ce temps là, tu dois bien l'apprécier!!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité