Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
31 mars 2013

A chacune sa bague!

L'anniversaire d'une collègue m'a donné envie de ressortir mes boutons et de confectionner une jolie bague. Comme je suis souvent indécise j'en ai fait plusieurs!

Une première toute bleue : Audrey a craqué du coup elle a rejoint sa boite à bijoux ;-)

DSCF9154

Une deuxième liberty et verte pour l'arrivée du printemps:

DSCF9337

Et la troisième que je trouve très originale. C'est celle-ci que j'ai offert à ma collègue pour orner sa main!

DSCF9333

Moi aussi j'ai refait une petite fournée de bagues dernièrement (ah oui c'est Audrey qui prend le relais!).

La première, était pour Lullaby qui m'avait dit aimer mon premier modèle ici:

DSC00483Et Camille s'est appropriée l'autre, qui est fleurie comme le printemps et comble de la classe assortie à mon vernis:

DSC00516

 Voilà une brochette de bagues, vous en portez-vous? Ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ces petites bagues.... J'adore!
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies ... j'ai une petite préférence pour la 3ème , elle est vraiment originale !
Répondre
E
j'aime beaucoup celle que tu as offerte à ta collègue,<br /> <br /> je mets des bagues que lorque je ne travaille pas,<br /> <br /> mais je ne sais pas faire de bagues<br /> <br /> bises
Répondre
O
super chouettes !
Répondre
M
Plein de jolies bagues. Perso j'en porte assez souvent !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 914 033
Publicité