Comme vous avez été très nombreuses à participer à notre jeu Anniblog en février dernier, j'ai réalisé le cadeau surprise pour Melle Bulle!

Ca faisait très longtemps que je voulais coudre un sac à tartes, c'était donc l'occasion! Je me suis servie du tuto trouvé ici !

j'ai donc choisi mon tissu : de la toile enduite pour l'interieur et du coton pour l'exterieur. J'ai découpé mes différents morceaux et en avant!

DSCF9165

Après ça, la première étape fut de coudre les anses. Pour cela, rien de plus simple j'ai cousu 2 tubes endroit sur endroit, je les ai retourné et je les ai fixé sur mon tissu exterieur en essayant de les centrer !

DSCF9201  DSCF9203  DSCF9202

Ensuite rien de plus simple: coudre, toujours endroit sur endroit les deux rectangles ensemble! Ne pas oublier de laisser un espace non cousu pour pouvoir retourner l'ouvrage!

DSCF9205  DSCF9206

La dernière étape fut de rabattre les côtés et de les coudre!

DSCF9208     DSCF9209

Voilà mon 1er sac à tartes qui est parti chez Melle Bulle en espérant qu'il lui plaira et surtout qu'elle fera beaucoup de tartes, quiches ou pizza pour s'en servir ;-)! Et vous, vous le trouvez comment?

DSCF9210