Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
9 mars 2013

Le cadeau surprise !

 Comme vous avez été très nombreuses à participer à notre jeu Anniblog en février dernier, j'ai réalisé le cadeau surprise pour Melle Bulle!

Ca faisait très longtemps que je voulais coudre un sac à tartes, c'était donc l'occasion! Je me suis servie du tuto trouvé ici !

j'ai donc choisi mon tissu : de la toile enduite pour l'interieur et du coton pour l'exterieur. J'ai découpé mes différents morceaux et en avant!

DSCF9165

Après ça, la première étape fut de coudre les anses. Pour cela, rien de plus simple j'ai cousu 2 tubes endroit sur endroit, je les ai retourné et je les ai fixé sur mon tissu exterieur en essayant de les centrer !

DSCF9201  DSCF9203  DSCF9202

Ensuite rien de plus simple: coudre, toujours endroit sur endroit les deux rectangles ensemble! Ne pas oublier de laisser un espace non cousu pour pouvoir retourner l'ouvrage!

DSCF9205  DSCF9206

La dernière étape fut de rabattre les côtés et de les coudre!

DSCF9208     DSCF9209

Voilà mon 1er sac à tartes qui est parti chez Melle Bulle en espérant qu'il lui plaira et surtout qu'elle fera beaucoup de tartes, quiches ou pizza pour s'en servir ;-)! Et vous, vous le trouvez comment?

DSCF9210

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie ce sac fait parti de mes projets ça c'est sur !
Répondre
C
j'adooore !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et moi, ça faisait des années que j'en voyais sur la blogo et que j'en mourrais d'envie !!! Quand j'ai reçu ça, j'ai REELLEMENT sauté au plafond !!! Et je ne lui ai pas laissé le temps de se reposer, il a de suite servi pour apporter le crumble d'anniversaire de mon chéri dans sa famille ! Et le crumble ET le sac à tarte ont fait sensation ! Bref, je l'adore, encore mille merci car franchement, c'est une tuerie ce cadeau surprise auquel je ne m'attendais pas du tout pas du tout ! <br /> <br /> Merci les sisters :) Longue vie à votre blog !
Répondre
M
Bah voilà ma Cam, je vais t'embaucher pour les marchés de Noël l'an prochain, on va sous-traiter ensemble ^^<br /> <br /> Tu t'en es super bien sortie, et les choix de tissus sont chouettes!!<br /> <br /> gros bisous!!
Répondre
S
très joli, bravo pour ce sac à atrte! en plus toile enduite à l'intérieur, bonne idée . <br /> <br /> un cadeau tjs apprécié et utile .
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 914 033
Publicité