Voilà bientôt trois mois, un joli petit Noé est venu au monde! Étant chez ses parents quelques heures avant son arrivée, j'ai pu m'inspirer de la déco prévue pour la future chambre du petit ange. Je lui ai donc réalisé un tableau à son nom pour lui souhaiter la bienvenue. Pour être honnête, je voulais lui coudre une petite couverture doudou, mais malheureusement la MAC n'est pas encore ressortie des cartons... Allez je vous montre comment j'ai réalisé ce tableau.

Première étape, j'ai bombé le tableau blanc en gris très clair. Pensez à bien aérer après cette opération autrement vous allez avoir très très mal à la tête, si vous avez la possibilité de le faire dehors c'est encore mieux! Ensuite j'ai sorti mes tubes de peintures et mes pinceaux et en avant ...

IMG_7578    IMG_7579

pour une branche façon conte de fée!

J'ai ensuite sorti les tissus pour réaliser une petite chouette. Déco de la chambre de Noé et surtout porte bonheur !

IMG_7581 IMG_7580 IMG_7582 IMG_7583

1 modèle, des ailes, un bec et des yeux!

Mise sur sa branche, ça donne ça:

IMG_7585

Il manquait à ce tableau une pluie d'étoiles! J'ai choisi le doré, couleur très appréciée par la maman de Noé.

IMG_7586

Et pour finir, car je ne voulais pas trop charger le tableau, j'ai juste inscrit avec de la peinture relief dorée le prénom du petit bout!

get-attachment

je pense que ce petit cadeau a fait plaisir aux nouveaux parents! Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce tableau pour Noé. J'espère que cette petite chouette lui portera bonheur ♥.