Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
18 mars 2012

Du rouge!!!

Voilà plus d'une semaine que j'ai bricolé la surprise promise lors de notre blog anniversaire!!! Le printemps étant au rendez vous j'avais envie de couleur pep's. J'ai fait une bague, vous auriez pu vous en douter, ça faisait longtemps que je n'avais pas trifouillé mes boutons...

IMG_7501

Elle a un côté un peu enfantin, on dirait presque une choupa!

IMG_7504

J'espère qu'elle a plu à Breizhfanfan...Et vous vous en pensez quoi?

 

Etant bien inspirée par cette belle couleur j'en ai profité pour faire un peu de couture pour ma petite Ines! Voilà que j'avais fait des bavoirs pour les petits loulous nés le même mois qu'elle et je ne lui en avais pas encore cousu un... Faute réparée voilà le beau petit bavoir rouge pour la pepette:

IMG_7528

J'ai utilisé le même patron que la dernière fois, je le trouve plein de pep's et girly pour une petite fille toute jolie et dynamique!

Et vous c'est quoi votre couleur d'inspiration en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La bague 💍 est superbe et le bavoir est trop mignon! Le rouge réhausse n importe quelle tenue tristoune!<br /> <br /> Ma couleur du moment est le bleu, marine ou bleu ciel!je craque!
Répondre
N
j'adore la bague !! <br /> <br /> et en ce moment je suis dans le rose : anniversaire d'une girlette de 3 ans en vue oblige....<br /> <br /> <br /> <br /> sinon je t'ai taguée là :<br /> <br /> http://natmumbidouille.canalblog.com/archives/2012/03/28/23879412.html
Répondre
S
Il est mimi ce bavoir!! Moi je suis toujours sur mon 1er travail de tricot qui est couleur moutarde! J'espère le finir avant les grandes chaleurs! hihi!
Répondre
O
joli ce rouge.... belle journée !!
Répondre
S
extra ! j'aime beaucoup<br /> <br /> belle après-midi à toi bisous
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité