Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
22 février 2012

Happy Birthday Cam & Drey...

Ca y est notre petit blog a franchi l'étape de sa première année de vie! Et sincèrement nous sommes assez satisfaite de ce qu'il est devenu: un espace qui nous ressemble pas trop mal ma soeur et moi. Alors bien sûr, hors de question de nous comparer aux grandes blogeuses dont on admire le travail et l'écriture, les mises à jour pourraient être plus nombreuses et plus régulières (là c'est sur moi et mon sens inné de la proscrastination qu'il faut jeter la pierre), les bidouilles plus recherchées...

Mais bon, on se fait plaisir, le blog nous a permis de rencontrer virtuellement d'autres blogeuses (Sab, Arabelle...), et à titre personnel il m'incite à me mettre des coups de pied au derrière pour bricoler ce qui me tourne dans la tête, l'essentiel est donc là!

Pour en arriver à ce qui VOUS interesse, il est de tradition sur les blogs de loisirs créatifs d'offrir une petite bricole pour célébrer les anniversaires des blogs. Camille et moi voulions chacune vous offrir un petit quelque chose du coup la (ou peut-être le, soyons fous!) gagnante recevra 2 cadeaux!

Un bandeau pour les cheveux de la part de Camille:

DSC00023DSC00022

 

 

 

 

 

 

 

 

Une guirlande d'étoiles en origami (oh de l'origami comme c'est étrange!) de ma part:

DSC00024DSC00027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Excusez la qualité des photos, entre un nouvel appareil que je ne maitrise pas, le manque de lumière en hiver, un manque de talent évident dans ce domaine, c'est pas la joie! Mais c'est dans mes objectifs pour les années à venir ^^)

Du coup comment jouer???

  • Postez sous ce message un commentaire (un seul par personne sera comptabilisé) avant le 29 Février 2012 Minuit.
  • Le 01 Mars, nous tirerons au sort le nom de la grande gagnante (ou du gagnant, pas de sexisme ici!).
  • Si plus de 15 personnes participent au jeu, nous offrirons une surprise à une seconde personne.
  • Si vous êtes vraiment super nombreuses à jouer, un cadeau supplémentaire sera à nouveau mis en jeu!
  • La pub sur votre blog ou facebook n'est pas obligatoire (surtout si vous ne possédez ni blog, ni facebook!) mais ça nous ferait plaisir que vous nous aidiez à faire connaitre le blog.

petit-gateau-d-anniversaire-t-shirts-enfants_design

 Maintenant, à vous de jouer! Bonne chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah zut j'ai un jour de retard....sniffffffffff j'adore la guirlande!!!!!
Répondre
C
félicitations pour votre blog, j'apprécie de voir<br /> <br /> régulièrement vos créations. Bisous Chantal
Répondre
D
Joyeux anniblog et très belle continuation !! Merci pour ce jeu !! Je tente ma chance ;-)
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir ! <br /> <br /> je viens de découvrir ce blog très enrichissant par le biais du blog fripouille et frimousse <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniblog !!<br /> <br /> <br /> <br /> Véro
Répondre
L
Coucou les filles, et joyeux anniversaire à "Cam & Drey" ! 1 an déjà, c'est beau. Je suis en train de créer mon blog aussi, j'espère qu'il dépassera la semaine ;)<br /> <br /> Bisous à vous
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 310
Publicité