Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
9 février 2012

Fée moi croire que t'es le prince charmant...

Abracadacraft nous propose en lien avec la société exact, de gagner une machine à coudre Janome 2030DC d’une valeur de 599 €, lors d’un tirage au sort qui aura lieu le 14 février prochain à 14 heures.

Pour connaître les modalités il faut cliquer ici!

Pour l'heure il faut que je passe outre ma timidité et que je vous parle de mon prince charmant ;-) Johnny Depp !!!

 

 

Mon cher et tendre Johnny, tu m'as tapé dans l'oeil alors que j'étais toute jeune dans 21 jump Street où tu as bravé tous les dangers pour défendre les innocents. J'ai été complètement conquise après ton interprétation dans Arizona Dream et surtout dans Gilbert Grape. Peut être est ce grâce à cette rencontre que je me suis destinée à une carrière sociale... Même quand tu m'as dévoilé tes côtés les plus obscurs en incarnant Edward aux mains d'argent ou Sweeney Todd, je te vouais une grande admiration et je peux dire que j'avais une certaine fascination! Je crois que tu as su m'attendrir en Jack Sparrow ou en chapelier fou. Tu sais à chaque fois m'embarquer dans tes délirs, ton regard me fait frissonner (surtout quand on connaît mon fétichisme sur les hommes aux lunettes!), et ton sourire me fait chavirer...

Quoi te dire plus que je te voue une immense admiration et je crois que c'est essentiel pour vivre une magnifique love story♥. Tu as trouvé semble t il le Paradis, sache qu'avec moi ça sera le Nirvana!

Johnny après cette magnifique déclaration s'il te plait, fée moi croire que tu es le prince charmant, que je cherche depuis si longtemps!

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
zutttt y'a de la concurrence ! :p<br /> <br /> Bises
Répondre
C
L'homme vaut le coup qu'on se batte verbalement!!!
Répondre
S
Alors là, moi qui croyait qu'une belle amitié allait peut-être naître entre nous je suis très décue... nous allons devoir nous battre, nous affronter pour gagner car moi aussi je l'ADORE!!! mdr mdr! Bravo pour cette superbe déclaration ma belle!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Excellent ! Merci de ta participation et rv mardi pour le résultat final.
Répondre
C
Quand ça vaut le coup je sais me transcender!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité