J'aime bien ouvrir ma boite aux lettres quand je rentre chez moi. C'est même un reflexe quand je passe devant, même le dimanche où les jours où j'ai déjà regardé, il faut que je tourne la petite clef dans la serrure! Souvent elle est vide, parfois il n'y a que de la pub, certaines fois des factures, mais de temps en temps j'y trouve un colis, un cadeau rien que pour moi!

Alors souvent le cadeau n'en est pas vraiment un, puisque c'est un achat que j'ai fais sur internet mais j'y peux rien, ça me fait le coup à chaque fois: les yeux qui brillent, le palpitant qui s'affole, et je n'ai qu'une envie trouver une paire de ciseaux, un cutter, un couteau peut importe du moment où je peux ouvrir la boite qui renferme mon trésor!

Et le mois de janvier a été généreux en trésors!

Tout d'abord j'ai reçu la superbe bague que Sab avait mis en jeu pour les 1 an de son blog.

DSC00006

Et comme Sab est particulièrement généreuse, la bague n'est pas arrivée toute seule! Elle était accompagnée d'un porte-clef home made trop beau, de papier de soie dans une thématique "Saint Valentin" et d'une gaufrette qui a à peine eu le temps de poser pour la photo avant de finir dans mon estomac! Merci encore une fois Sab ♥.

Ensuite j'ai reçu le bandeau rouge réalisé par ma sista pour ma soirée French Cancan!

71911387

Autant vous dire que j'étais canon, lol!

Ensuite j'ai eu des cadeaux qui n'étaient pas des cadeaux puisque c'est ma carte bleue qui a servi à les financer...

Alors tout d'abord, j'ai fais la grossière erreur de m'inscrire sur la page facebook de l'association des librairies des sorcières! Tout accro à la littérature de jeunesse qui se respecte connait l'association des libraires spécialisés jeunesse. La plupart de ces libraires ont des blogs et nous font partager leurs coups de coeurs pour les livres qu'ils vendent. Les avis sont souvent pertinents, et j'y trouve régulièrement des trésors pour les enfants de mes amies, ceux du boulot et bien sûr pour moi... Bref sur leur page FB, il y a régulièrement les mise à jours des blogs et à force de lire du bien, voir du très bien de l'atlas des géographes d'Orbaé de François Place ben j'ai craqué et j'ai décidé de voir par moi même et je me suis offert le tome 1:

DSC00017

DSC00018  DSC00019

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas encore lu bien sûr (je suis toujours plongée en plein coeur du tome 3 du trône de fer et sans spoiler personne je ne pense pas en sortir vivante!). Mais bon je sens malgré tout que cet atlas va me plaire énormément, déjà les illustrations sont magnifiques (je découvre juste François Place mais je sens qu'il va bientôt prendre une importance considérable dans ma bibliothèque!).

Et on continue avec l'arrivée de la commande Lush! Lush est une marque de cosméto où la plupart des produits sont fait à la main et avec le moins d'ingrédients chimiques possibles mais qui restent vraiment fun!

DSC00012

Si je ne devais parler que de mes indispensables chez eux il y aurait le shampoing à la pièce Godiva dont j'ai déjà parlé ici qui en plus de ne pas avoir d'emballage, de sentir divinement bon le jasmin arrive en plus à être un 2 en 1 qui démèle sans problème ma tignasse! Ensuite, il y aurait les nettoyants pour visage: Ange à fleur de peau et Ramoneur qui font des merveilles sur ma peau (et pourtant c'était pas gagné!) et finalement le déodorant Téo qui est assez étrange mais qui contre toute attente fonctionne plutôt très bien. Ensuite j'aime à la folie leurs savons qui rendent ma peau toute douce, qui sentent très bon et qui n'ont pas d'emballages comme les gels douche, les barres de massage pour hydrater ma peau toute sèche à cause de l'hiver, les pains moussants pour parfumer mes bains.

Par contre si un jour vous entrez dans une boutique lush ou que vous recevez une commande de chez eux ne vous inquiétez pas si vous trouvez que ça vous pique le nez, les parfums sont tellement fort pour chaque produit que lorsque tout est mélanger c'est difficilement supportable!

Allez the last but not the least, le dernier paquet qui est arrivé dans ma boite n'était pas pour moi mais pour l'anniversaire de Camille! Malheureusement le facteur a décidé de ne pas me livrer le cadeau à temps donc elle ne l'a pas eu le 07 janvier mais bien plus tard... désolée!

Pour son cadeau, ce n'était pas difficile, nous bavions depuis des mois devant les bijoux de Shlomit Ofir proposés par la boutique en ligne Un oiseau sur la branche et malgré nos nombreuses tentatives pour gagner une pièce de la créatrice sur les concours des blogs nous n'avons jamais été chanceuses...

Pour réparer cette injustice j'ai offert à Camille, ce joli collier:

naturals_7_5-1-

Et sans vouloir trop m'avancer, je pense avoir réussi mon coup. Enfin si jamais il ne te plait pas Cam, je le récupère quand tu veux!!!

Et dans votre boite aux lettres ces derniers jours, il y a eu des colis sympa, ou seulement des factures et de la pub?