Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
29 janvier 2012

Pomme Carambar!

Voilà cette idée qui me trotte depuis un petit moment dans ma tête : revisiter la pomme au four de ma grand-mère!

Pour cela il vous faut une belle pomme, une pointe de beurre demi-sel, des carambars et un four!!!

P1080037

Cette recette est des plus simple, lavez la pomme, l'évider mais pas jusqu'au bout afin que la sauce reste à l'intérieur, mettre une petite noisette de beurre demi-sel et 2 carambars préalablement coupé en morceaux (pour ma part j'ai mis 2 petits carambars mais je crois que la recette supportera 2 grands ou 3 petits).

P1080036P1080038

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfournez dans four chaud, à 180° pendant 35 min! Une odeur délicieuse se dégage du four, émiettez un peu de biscuit pour mettre un peu de croquant à la recette (spéculos ou ici mac vities), dégustez encore tiède!

P1080039P1080040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recette adoptée, il faut juste que j'améliore la présentation mais pour le reste c'est parfait!

P1080045

Et vous votre goûter il ressemble à quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal la recette. Tout simple et effet garanti, je prends !
Répondre
L
Miam miam ... excellente idée.
Répondre
L
Un vrai succès, le mari et les filles ont adoré, pour une fois qu'une recette fait l'unanimité. Merci encore.Du coup j'ai pris une photo si tu veux venir voir sur mon blog avec un lien vers ta recette.
Répondre
C
J'espère que ça te plaira ainsi qu'à ta tribu!
Répondre
L
J'ai des pommes, j'ai des carambars, j'ai des spéculos et bien je me lance pour le dessert de midi. Pour la présentation, qu'importe, du moment que c'est bon !
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 914 033
Publicité