Voici enfin le dénouement de mon swap "Joyeux Noël Mr Jack"! Il faut dire que comme d'habitude entre les idées que j'avais au départ et ce que j'ai envoyé à la fin, il y a un monde! Mais j'y peux rien si à chaque fois de nouvelles idées viennent se bousculer dans ma tête, et puis il m'a aussi fallu le temps d'apprendre à connaïtre Aurélia la truculente créatrice du blog Margotte aux Pomme_.

Tadaaaam voici ce que j'ai mis dans le colis: Jack_Skellington_Père_Noël

 

  • Une déco pour la maison : Couronne en serpents? Chaussette avec son pied coupé?  Mobile de têtes réduites?....

2011-11-14 19

Un lot de 6 cuillères décorées en fimo. Aurélia me disait que chez elle il fallait du "pas fragile" car elle a 3 loulous pleins d'énergie chez elle. Et puis je voulais faire un petit clin d'oeil à une rubrique de son blog que j'aime beaucoup: "le goûter du mercredi"!

  • Une déco pour le sapin: Elf maléfique? Bougie de feuxdémons?....

2011-11-27 18

2011-12-10 19

Arg les feuilles de ma plante étaient encore toutes poussiéreuses de mes travaux mais bon on va faire comme si on n'avait rien vu!

Donc j'ai pris 2 boules en plastique que j'ai rempli de plumes blanches puis j'ai dessiné le visage de Jack au posca noir par dessus.

Pour la guirlande, elle est en feutrine épaisse montée sur du fil de fer fin.

  • Un pack "emballage cadeau": Des petites cartes à messages terrifiants? Des rubans en bandes de momie?...

2011-12-16 15

2011-11-10 18

Alors là plusieurs petites choses: des cartes décorées, des épingles customisées (les 3 avec les étoiles ne sont pas de moi, mais j'en avais un lot du coup j'en ai ajouté au paquet), des babioles en fimo à coller sur les paquets, des plumes grises et deux pochettes en papier (j'ai galéré comme pas possible avec ce papier cadeau trop mou...).

  • De quoi réveillonner: du jus de citrouille? de la bave de crapaud?...

2011-12-16 13

Ok là j'avoue j'ai triché! Le rhum cuvée spécial Perce-Oreille est bien home made mais pas de mon home à moi... C'est ma maman qui tous les ans (ou presque) à la fin de l'été prépare son rhum, dedans elle n'y met que des bonnes choses: oranges, vanille, herbes, sucre de canne... et elle le laisse reposer dans un pot jusqu'à Noël! L'homme à la barbe blanche adore tous les ans boire sa rasade quand il vient déposer les cadeaux au pied de mon sapin! Donc je me suis dis qu'il serait ravi d'en boire une seconde quand il passera poser la tonne de cadeaux demandés par Pomme, et les cadeaux estampillés Cars révés par Lino ou ceux écrits avec amour sur un sopalin par Margot....

  • Un vêtement aussi joli que les coutures de Sally

2011-12-11 19

Quand on ne sait pas coudre il faut avoir des idées... Du coup j'ai acheté un t-shirt pour Lino et une petite tunique pour chacune des filles et j'ai customisé le tout avec une tête de Jack psychédélique découpée dans du papier thermocollant! Et comme je ne pouvais pas faire un colis sans une belle plantouille, la première tête je l'ai collé à l'envers du coup j'avais un fer à repassé avec une tête de Jack dessus, pffff...

  • Un accessoire indispensable pour le réveillon: Sac en peau d'ours en peluche? Collier en tête de barbie?...

2011-12-04 22

Au départ j'avais très envie de faire une bague, sauf qu'Aurélia les bagues elle n'en porte jamais! Puis je me suis dis que j'allais faire un collier sauf que je ne trouvais pas ce que je voulais pour le faire... Puis je me suis dis que j'allais faire une broche sauf qu'au moment de passer à la caisse pour acheter la broche je n'avais pas assez de monnaie et le montant était trop bas pour faire une carte! En rentrant chez moi dépitée j'ai relu le questionnaire d'Aurélia et je me suis rendue compte qu'elle aimait les boucles d'oreilles originales et décalées! Ni une ni deux j'avais mon idée: des BO dépareillées avec la tête de Jack!

  • Et bien sûr, un étrange, beau, magnifique cadeau de Noël!!!!!!!

2011-12-16 14

Là c'était facile, Aurélia m'avait dit qu'elle adorait les tissus et tout ce qui pouvait avoir trait à la couture! Du coup hop un coupon et des boutons très dans l'esprit de Noël! J'avoue avoir aussi hésité avec un roman policier comme l'Alieniste de Caleb Carr mais peut-être l'avait-elle déjà du coup hop couture!

2011-12-16 15

Le tout plié prêt à partir, avec le doute qui pointe: va-t-elle aimer ce colis si noir et blanc elle qui adore la couleur????

Quand à moi l'ouverture de mon colis s'est accompagné de OH et de AH, je suis restée ébahie, chaque paquet était juste parfait, j'ai été plus que gâtée par Aurélia qui a su coller au plus près mes goûts tout en apportant sa fantaisie! Je n'ai pas de mots pour la remercier tellement ça m'a fait plaisir.

Allez je vous montre:

2011-12-22 16

On peut voir le pack emballage avec les étiquettes "têtes de Jack en père Noël" et le rouleau de ruban (gris avec des arabesques noires super classe!). La déco de la maison avec la couronne de porte et un paper toy Jack à construire. La déco de sapin avec 3 boules décorées et une poupée Jack (tricotée? Franchement c'est balèze!), oui je l'ai mis dans mon sapin Jack! Et des gourmandises que n'auraient pas renié Am, Stram, et Gram: des chocolats (enfin me semble-t-il parce que pareil ils sont tellement chou qu'ils ont aussi aterri dans le sapin!).

2011-12-22 17

Alors j'ai eu droit à 2 accessoires: un collier juste waouh avec pleins de breloques pile comme j'aime (et pour répondre à ma mère: non on n'a JAMAIS assez de colliers!!! lol). Un bandeau pour dompter ma tignasse qui est juste magnifique (j'ai rigolé en le voyant parce que ma 1ère idée pour "le vêtement" c'était de te faire la même chose sauf qu'entre le déménagement et les travaux je n'ai toujours pas eu le temps d'apprendre à coudre!). Et j'ai aussi eu droit à 2 cadeaux (là vraiment je me dis que j'ai dû être super sage cette année!), dont le premier est: un snood, je n'en avais pas dans ma collection d'écharpes et de foulards, et celui-ci est trop trop beau (il sera parfait pour lutter contre l'affreux courant d'air que laisse échapper la fenêtre de mon bureau au boulot et qui m'arrive juste dans le cou!).

2011-12-22 17            2011-12-22 17

Mon deuxième cadeau: un sac vanity pour mon make-up ou pour mes trucs à bidouilles je ne sais pas encore mais ce que je sais c'est qu'il est sublime! Dans les couleurs que j'aime, sobre mais avec ce qu'il faut de fantaisie, j'en suis raide dingue amoureuse!!!

2011-12-22 17

Un vêtement: une blouse subliiiiiiimissime! Si c'est de ce tissu dont tu me parlais Aurélia en disant que tu l'attendais, ben tu as bien fait d'attendre car il est élégant, rempli d'humour et légèrement inquiétant (tout comme moi lol!). J'avais un peu peur qu'elle soit trop étroite à la poitrine, ben même pas elle tombe pile poil, je suis diablement sexy dedans, j'adore!

Bon et puis ça ne faisait pas parti du swap mais Nelly et Aurélia les super organisatrices, ont organisé tout au long de de la durée de préparation du swap des petits jeux avec des cadeaux à la clef! Moi j'ai remporté le jeu cuisine (que tous ceux qui me connaissent personnellement cessent de rire immédiatement! lol). Et j'ai remporté un super tablier made by Aurélia:

2011-12-22 23

Bon je ne sais pas vous mais moi tout ces beaux cadeaux ça m'a mis en bouche pour le 24 au soir!!!!