Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
17 décembre 2011

Joyeux Noël Ines!

Aujourd'hui c'était le Noël d'Ines, enfin avec moi! Il y a un peu plus d'un mois, j'ai demandé à ma grand mère de me remontrer comment on tricote! Cela nous a valu une belle séance de tricot en famille, 3 générations réunies autour d'aiguilles et de pelotes de laine...

IMG_7495

Au final j'ai réussi à faire une petite écharpe, je n'en suis pas bien fière mais la maman d'Ines m'a dit que je pouvais faire des essais de bricolage pour sa fille alors voilà le résultat:

P1070919P1070920

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat l'écharpe est un peu petite, au moins elle pourra servir pour ses poupées!!! J'ai agrémenté l'écharpe de petits boutons flocons de neige, je les aime beaucoup.

J'ai également offert un petit t.shirt que j'ai customisé avec un petit transfert grenouille:

P1070914

J'ai terminé mon cadeau, par un petit éléphant à tirer de la marque Djeco, je suis fan de leurs jouets, très adaptés aux enfants:

Je le trouve trop beau,, et je crois bien qu'il a été apprécié par toute la famille! Les parents d'Ines ont reçu eux aussi un jeu "dobble". Pour ma part, j'ai été gâté, j'ai reçu un livre  "Le koala tueur et autre histoires du bush" et un magnifique livre de couture :

et 2 petits pots de mousse au chocolat de Manou... hummmmmmmmm!

J'adore Noël!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Lol Cerise! Ben c'est ce qu'on faisait aussi petites: des écharpes! Et du coup là pour reprendre le coup, ben on refait des écharpes, lol!
Répondre
C
Olala, je me souviens, j'ai fait du tricot avec ma grand mère étant petite ^^. J'ai fait des écharpes mais cela ressemblait plus à des manches ^^". Je la trouve toute mimi ton écharpe ^^.<br /> Je suis super fan de l'éléphant *w*.
Répondre
C
Merci bien! Et oui je ne peux pas m'empêcher d'être exigeante!!! Effectivement j'ai littéralement craqué sur cet éléphant!<br /> Passez de bonnes fêtes
Répondre
S
Et bien au moins tu as le mérite d'essayer de tricoter! moi je n'ai toujours pas touché d'aiguilles... :-S pas bien!! Et puis c'est en faisant qu'on apprend!! Ta 1ère écharpe n'est peut-être pas exactement à ton goût, mais si tu persiste, je suis sure que tu seras extrêmement fière de ce tu offriras à Inès l'année prochaine!!<br /> <br /> PS : effectivement ce petit éléphant est vraiment super beau!!!
Répondre
M
Il est génial cet éléphant! Supra Bollywood!!! Il le faut pour ma fille! Si j'avais su qu'il existait, je l'aurai mis dans la liste du Père Noël, tiens!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité