Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
10 novembre 2011

Mini-Swap d'Halloween

Depuis fin septembre je me suis inscrite sur un swap de Noël sur le thème de l'étrange Noël de Mr Jack (voir ici) mais avant de ce lancer dans l'aventure il fallait préparer un mini-colis pour la fête de Jack: Halloween!

Là le swap n'est pas en duo, c'est une ronde! Et il fallait choisir la thématique du colis: TREAT (gourmandise) ou TRICK (un sort)! Bien sûr j'ai choisis TRICK et j'ai envoyé mon colis à Marève. Dedans il fallait mettre une création home-made et une carte!

Dans le colis que j'ai envoyé il y avait:

Une petite carte home-made:

2011-10-30 17

Un paper-toy que j'ai imprimé sur du papier 160g (et là je crois que vraiment c'est méchant parce qu'il y a 11 pages de détails à découper et à coller pour arriver à faire la maquette, et en plus les instructions sont en anglais, hihihi):

2011-10-30 16

Et enfin un badge Jack en pâte fimo! Il est loiiiiin d'être aussi parfait que ce que j'aurai aimé mais j'ai une bonne excuse, c'était ma première tentative en fimo, du coup je l'aime bien malgré tout!!!

2011-10-30 16

 

Quand à moi j'ai reçu un colis TREAT de la part de Tili Pikétoile, dedans il y avait une très jolie trousse home-made, une tablette de chocolat et 2 sachets de thé vert:

2011-10-30 15

Maintenant je suis à fond dans les créations pour le grand, le gros swap de Noël avec Aurélia! J'ai malgré tout pris un peu de retard car je ne suis toujours pas dans mon appartement et donc la plupart de mes affaires à bidouilles sont quelque part dans des cartons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui Cerise je suis sûre que tu aurais eu pleins de supers idées avec un thème pareil! <br /> J'ai fais une 2ème tentative fimo aujourd'hui pour le swap de Noël et je suis assez contente du résultat, mais motus et bouche cousue je n'en dis pas plus...
Répondre
C
Moi aussi je l'aime bien ton Jack ^^...<br /> Rolala, j'aurai bien aimé participer à ce swap...<br /> <br /> Énormes bisous.
Répondre
O
Merci Aurélia!<br /> Oui pour le paper toy, j'avais pas fais gaffe que c'était en anglais (étant quasiment bilingue je n'y prête en général pas attention), mais déjà les 11 pages je trouvais ça relevé! ;-p
Répondre
M
trop fort le paper toys! moi je trouve que tu t'en es bien sortie avec la bague!! elle est chouette!!!
Répondre
C
Rohhhh moi je l'aime bien ton badge jack!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 914 033
Publicité