Il faut noter que depuis quelques mois maintenant, je ne suis plus très active sur le blog et heureusement que j'ai une Sister très consciencieuse parce que sinon, il y aurait peu de choses à se mettre sous la dent par ici!

Mais voilà une fois n'est pas coutume, j'ai une TRES bonne raison pour m'être éloignée un peu de la blogosphère. Je viens d'acheter pour la toute première fois un bel et grand appartement à Brive!!! Alors entre courir les banques, réunir les milliers de papiers nécessaires, déménager et comme maintenant me lancer des les travaux, j'ai eu assez peu de temps pour bidouiller (d'autant plus que tous mes ustensiles sont rangés dans des cartons)! J'espère toutefois pouvoir très bientôt ouvrir une rubrique déco sur le blog et vous présenter mon chez moi!

Et puis de toutes façons je vais bien être forcée de me relancer dans la bricole parce que au grès de mes pérégrinations blogesques je suis tombée sur un swap que je ne pouvais ABSOLUMENT pas manquer, un swap tourné vers un film d'animation que j'adore: L'étrange Noël de Mr Jack! 

images

 

Donc il faudra envoyer pour Noël à notre swappée (moi ce sera Aurélia une des organisatrice):

  • une déco pour la maison 
  • une déco pour le sapin
  • un pack "emballage cadeau"
  • de quoi réveillonner 
  • un vêtement 
  • un accessoire indispensable pour le réveillon
  • un cadeau de Noël

J'ai déjà de nombreuses idées mais j'attends de connaitre un peu mieux Aurélia pour me fixer définitivement! Et puis ce qui m'a bien plu aussi dans ce swap c'est qu'au delà du swap en lui même les filles vont préparer des petits concours facultatifs durant les 3 mois qui vont jalonner l'aventure et enfin il va y avoir un mini-échange pour Halloween (of course le pays de Jack) durant lequel on peut choisir d'envoyer un paquet TREAT (tout mignon) ou TRICK (méchant tout plein), hihihi!

Il me tarde maintenant de commencer, mes doigts et ma tête n'ont qu'une envie s'ACTIVER! D'ailleurs mes poulets de l'accueil de loisirs vont manger du bricolage pour les vacances de Toussaint, je suis tellement en manque que je leur ai prévu pleins de choses pour préparer dignement Halloween ^^.