Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
24 septembre 2011

Du jaune et de l'argent pour Miss Tinguette*!!!

Voilà j'avais 2 consignes pour faire un collier à Miss Tinguette*: du jaune et de l'argent! Ok l'argent je connais, j'aime le travailler et j'ai du matos. Vous avez dit du jaune, là pour le coup je n'ai rien et surtout c'est pas une couleur qui me parle, alors j'ai cherché, retourné mes perles and co pour trouver l'inspiration et je me suis dit bingo maintenant que j'ai un nouveau four, je peux me réessayer à la fimo et faire du jaune.

J'avais envie de quelques choses de fin, de feminin pour mamselle Tinguette* et je voulais lui faire un petit clin d'oeil par rapport à sa créativité. j'arrête les blablas et je vous montre en photos, c'est toujours plus parlant:

IMG_7456

Un peu plus de détails:

IMG_7457    IMG_7460    IMG_7458

IMG_7449

Voilà, j'espère que ce collier va lui plaire, si ce n'est pas le cas, moi je le garde car je l'aime beaucoup ♥!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très très chouette!:-)
Répondre
C
Merci ♥
Répondre
A
Oh il est superbe!
Répondre
M
Non non je l'aime pas je l'adoooore c'est différent :) Merci beaucoup ma Cam :)
Répondre
O
Moi pareil je l'aurai bien gardé aussi, même si le jaune n'est pas ma couleur préférée!
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 917 178
Publicité