Voilà maintenant 6 mois qu'une petite fée est née, Annaé. Je ne l'avais pas encore rencontré, faute réparée hier et j'ai pu lui offrir son cadeau de naissance. Si vous avez un peu suivi, j'aime faire un cadeau home made pour les enfants de mes amis, quelque chose qui reste.

Pour la miss Annaé, j'ai eu envie de lui faire un joli chapeau porte manteau (ou vêtements!). Pour ça j'ai encore une fois sollicité mon cher père, pour qu'il dessine et découpe le modèle dans un beau morceau de bois et ensuite ce fut à moi de jouer (dans les 2 sens du terme car j'adore faire ça en pensant à l'intéressée).

1ere étape faire une sous-couche blanche pour que la peinture puisse accrocher:

       

IMG_6637             IMG_6636

 

Ensuite il a fallu trouver the couleur, et oui chaque petite fille et leur maman ont leur univers, leurs goûts et il faut aussi prendre en compte mon inspiration! Pour Annaé j'avais envie d'un joli mauve et lorsque j'ai mélanger du rouge et un bleu clair, j'ai obtenu un très jolie rose, je pourrai dire un vieux rose et là j'ai dit stop j'adore, on part sur du vieux rose:

IMG_6638

Puis s'en est suivi plusieurs couches pour une belle accroche:

IMG_6640                IMG_6641

 

Ensuite, il a fallu passer à la déco, ma soeur m'a aidé pour écrire le prénom joliment, ben oui non pas que je ne sache pas écrire mais je n'ai pas une très jolie écriture !!! J'ai voulu faire un décor sobre mais élégant vous voulez voir le résultat... allez je vous montre:

IMG_6646

Je pense que le cadeau a fait plaisir, un gros bisous à la puce et à ses parents ♥