Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
17 juin 2011

Petit échange avec Cé!

Voilà il y a quelques jours, j'ai reçu un petit commentaire tout plein de promesse...

, une fabuleuse scrappeuse, a craqué sur mes petites boucles d'oreilles en Origami, vous vous rappelez celles ci:

IMG_6566

Donc elle a craqué et elle m'a proposé de faire un petit échange. J'avoue que je n'avais pas trop le temps de chercher une jolie photo pour que Cé me fasse une belle page scrappée (et j'ai plus beaucoup de mur pour afficher aussi) et vue que j'aime lire nous avons convenu que Cé me ferai un marque page et voilà ce que j'ai reçu:

IMG_6584

Idéal pour se préparer un petit thé, il suffit de glisser son marque page ...

IMG_6582    IMG_6583    IMG_6580

Je les adore, un grand merci à Cé pour ce très sympa petit échange...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Holala j'aime vraiment celui en coin, c'est vraiment très original!
Répondre
M
Trop chouette les filles :) J'adore les deux parties de cet échange ^^
Répondre
C
tu l'auras sans soucis, je l'envoie demain je cherchais un colis adapté pour qu'elles arrivent pas applaties!!! bises ;-)
Répondre
C
Contente qu'ils te plaisent!!! :-)<br /> J'ai bien eu ton mail... ;-) pas de souci pour l'envoi différé... 'faut juste que je les reçoive avant les grandes vacances, mes collègues veulent les voir hihi!!!<br /> Bises et merci à toi d'avoir accepté ce ptit échange:-)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité