Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
21 mai 2011

Joyeux anniversaire Miss Tinguette*!!!

Lundi 23 mai, ma copine Miss Tinguette* a fêté son anniversaire! Nous avons la passion commune du bricolage si vous voulez voir son univers c'est par ici, et par conséquent on aime se faire des cadeaux home made.

J'avais envie d'inover un peu, je voulais lui fabriquer une jolie guirlande, mais Miss Tinguette* m'a fait comprendre qu'elle aimerai encore un bague, bon la première que je lui ai offerte était au couleur de son atelier vous pouvez la retrouver et oui j'ai oublié de faire des photos!!!! Alors cette année nouveau défi, nouvelle bague...

Je me suis donc inspirée d'une des dernière création de la Tinguette "rouge Jap" et je lui ai donc confectionné cette petite bague:

IMG_6501

(Bouton gris metal eurodif et petit rouge l'annexe de grain de bauté,

strass noir et support bague matière première, breloque feuille la Droguerie de Bordeaux)

Je voulais que Miss Tinguette* puisse assortir cette bague avec un autre bijou et là je me suis inspirée du dernier bijou créé par ma soeur et que la Miss avait admiré, toujours en respectant le code couleur "rouge jap":

IMG_6516     IMG_6517

un petit collier ORIGAMI!

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, ma Tinguette*, que cette année soit douce et pleines de bonheurs et de créativité...

Edit du 26: elle a aimé ce petit colis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien parce qu'elle avait craqué sur la tienne que je lui en ai fait une!!! bises
Répondre
S
Et bien moi j'ai presque la meme mais encore plus plus plus belle héhéééééééé<br /> Encore merci Camille :) :)<br /> Bisous a toutes les trois :)
Répondre
O
Oooooh je suis aussi fan de la bague *o*!
Répondre
M
Trop taaaaaaaaaard!!! hihi
Répondre
C
ravie que ça te plaise j'avoue que je l'aurai bien gardé celle ci aussi!!! bises
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité