Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
19 mars 2011

1er Projet couture : jupe trapeze!!!

Enfin je suis arrivée à terminer ce premier projet couture!!! Voilà plusieurs semaines que j'y travaille!!! Il s'agit donc d'une jupe trapèze en velours noir avec une petite cotonnade pour des appliqués ronds (je crois que c'est comme ça qu'on dit, il faut dire que je suis encore débutante en la matière ;-)).

J'ose vous montrer la jupe finie, soyez, je vous en prie, très indulgents car elle est bourrée de défauts. Mais vous savez bien que c'est comme ça qu'on apprend (je m'auto-persuade)!!! Ah oui j'oublié le patron viens du magasine "fait main" de février, je n'ose pas vous dire la taille en même temps vous la devinerez en regardant la photo!!!

IMG_6151

IMG_6152                         IMG_6157                         IMG_6158

         

Un petit brin de fantaisie et bien sûr une petite touche de rose!!!

IMG_6159

 

Voilà le premier défi couture en espérant qu'il y en aura bien d'autres. Heuuuuuu oui il y en aura d'autres vu que j'ai à peu près 15 projets dans la tête dont une petite veste pour aller avec la jupe, un petit haut rouge, un protège passeport,... Vous voyez je pense que la nouvelle MAC va bien fonctionner et prendre une bonne place dans l'appart!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
C
effectivement tu as raison elle ressemble mais j'ai pas copié!!!!<br /> bises
Répondre
S
Elle est superbe cette jupe! <br /> Les appliqués en rond sont jolis!<br /> C'est marrant ma fille a presque la même robe faite par une dame des blogs, granny fée pour sa petite pub ;)<br /> <br /> regarde : http://mavieenrond.over-blog.com/article-dans-ma-bal-58821766.html<br /> <br /> Un peu le même genre d'idée non?<br /> <br /> Bisoussssssssssss!
Répondre
C
dans tes rêves ma belle mais je te jure heureusement qu'il n'y a pas de zoom mais c'est portable enfin pour moi!!!
Répondre
M
Ben mais c'est qu'elle est trop trop belle cette jupe ma Cam!!!<br /> Bon, j'peux même pas faire ma critiqueuse chiante de copine sur les appliqués, le zoom est pas assez fort sur les coutures, m'enfin, j'suis sûre que tu t'en seras tirée comme une chef ^^<br /> Alors pour moi ce sera la même mais pour le printemps... livrable dans dix jours, ça marche??? ;)
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 518
Publicité