Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cam & Drey bricolent...
18 mars 2011

Who am I? ... That's a secret I never tell!

Hihihi excusez ce titre quelque peu "gossipgirlien", mais c'est le seul qui me venait en tête pour cet article de présentation.

Parce que oui, enfin, je vais vous dire qui je suis. Comme Camille mon métier est souvent un moteur pour mes bricolages. Je suis animatrice au sein du service jeunesse d'une mairie, et mon travail avec les enfants me passionne. J'aime leur proposer des projets qui leur permettront de découvrir des choses, ou partir de ce que je peux observer de leurs jeux, discussions ou propositions pour créer. J'aime l'idée que dans un espace dédié aux loisirs on puisse permettre aux enfants (sans même qu'ils s'en rendent compte souvent) d'élargir leur champ des possibles.

 

En matière de loisirs créatifs, je n'ai aucun talent particulier mais je suis une touche à tout (sauf à la couture mais ça viendra un jour ^^). J'aime particulièrement travailler le papier et je trouve passionnant d'utiliser des objets de récup' pour créer de nouveau (et bien sûr cela pose de sérieux problèmes de stockage chez moi!!!).

 

Pour mes loisirs tout court, je parlerai en premier lieu de ma passion pour les livres (je crois que je les aime encore plus que la lecture, mon côté matérialiste surement ^^). Je lis de tout: manga, BD, albums, encyclopédie (oui oui ne rigolez pas!), romans... c'est très rare que j'aille me coucher sans avoir lu quelques mots avant d'éteindre la lampe.

J'adore aller au cinéma: Almodovar, Woody Allen, Tim Burton, Myasaki, j'aime être surprise, bousculée par un film mais je ne boude pas non plus mon plaisir non plus devant une gentille comédie romantique. Ah et j'adore les séries américaines, mais là j'avoue être particulièrement difficile! Si les années 90 ont révolutionné le genre, on trouve maintenant pas mal de productions d'assez bas de game niveau originalité de scénario et de développement des personnages: je classe Grey's Anatomy et Gossip Girl (bon là ok c'est purement ciblé ados mais bon) dans ce lot là, mais ça ne m'empêche pas de regarder, et même parfois de me prendre au jeu!!!!!

J'aime le sport aussi et le rugby en particulier. Bon je l'aime surtout assise dans un canapé ou dans les tribunes d'un stade... J'essaye de pratiquer un peu quand même, je ne pense à rien quand je cours et  ça fait du bien! Puis comme ça au moins je ne suis pas ridicule quand j'emmène les enfants en séjours sportifs.

J'ai vécu un an aux USA (2002/2003) et j'ai vraiment aimé me retrouver décalée dans un pays qui n'était pas le mien. J'ai apprécié découvrir une culture qui me paraissait proche et connue mais qui s'est révélée très surprenante et beaucoup plus subtile que ce que j'imaginais. Je pense que j'avais déjà la passion des voyages en moi avant ça mais cette année là m'a donné le goût de découvrir encore d'autres pays, d'aller à la rencontre d'autres cultures, et c'est un goût que je partage avec ma soeur!

Enfin j'aime mes amis, sortir boire un verre, s'affronter lors de soirées jeux de société (lors desquelles je fais preuve d'un fair play hors du commun!), discuter de tout et de rien, refaire le monde...

 

Voilà vous en savez un peu plus sur moi maintenant, j'espère que je ne vous aurez pas fait fuir!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hahaha bien sûr que si je suis fair play... Quand je gagne! lol
Répondre
L
Moi aussi j'aime et ça ne me fait pas fuir au contraire, mais ça me donne plutôt envie de te voir plus souvent... Ah oui, ça c'est sûr, toujours fair play aux jeux, lol!!
Répondre
C
Ah enfin!!! moi j'aime
Répondre
O
Merci Christelle, je dois rendre un swapp le 11 avril donc oui il va y avoir de la création dans le coin ^^.<br /> En attendant, j'ai de petites bricoles en réserve et des coups de cœur "culture" dont je veux parler! Le seul truc qui me retient c'est trouver le temps de rédiger...
Répondre
C
Non, non, tu ne nous fais pas fuir ^_-.<br /> Me tarde de voir tes coups de cœur et aaaaaaah tes créa *w*.<br /> <br /> Énormes bisous.
Répondre

logo

Publicité
Newsletter
281 abonnés
Cam & Drey bricolent...
Visiteurs
Depuis la création 916 386
Publicité